Nouveaux aménagements pour se sentir chez soi.

on mars 31 | in Actualités | by | with No Comments

Lorsque l’on achète un nouveau bien, on a envie de s’y sentir chez soi : remettre les murs et le sol au goût du jour, faire les aménagements nécessaires pour y vivre de façon confortable, parfois ouvrir les volumes, et surtout savoir comment agencer ses meubles !

 

C’était le cas pour ces clients : venant tout juste d’acheter une maison un peu défraîchie, ils ont fait appel aux services Belliss’Immo afin de donner un coup de jeune à leur nouveau bien. Nous avons revue l’ensemble de l’aménagement de leur maison : changement du sol dans l’ensemble de la maison (vieux carrelage au rdc et moquette à l’étage remplacés par du parquet et du carrelage au rdv et du parquet à l’étage), rénovation des murs et conseils en harmonisation de couleurs, installation d’une nouvelle cuisine et ouverture de celle-ci sur le séjour, agencement du séjour, du bureau et de la salle de bain avec conseil de mobilier pour le rdc.

 Avant l'aménagement Après l'aménagement

 

A l’étage, il y avait initialement 3 chambres, une salle d’eau et un grenier, le tout donnant sur un grand palier. L’ensemble était resté dans son jus un peu trop longtemps. Nous avons donc repris l’ensemble en prenant en compte les besoin de nos clients : une chambre pour chaque enfant (2 enfants) avec aménagement et harmonisation de couleurs, une salle d’eau colorée également pour les enfants, une suite parentale indépendante pour les parents avec également conseils couleurs et ameublements. Le pallier devait être un lieu dédier aux enfants et à la télévision (afin d’en libérer le séjour).

Avant l'aménagement  Après l'aménagement

Afin de répondre à toutes ses demandes, nous avons investi le grenier (qu’il a fallu isoler complètement) pour y placer la salle d’eau de la chambre parentale. Dans la chambre attenante nous avons créé un dressing sur-mesure selon les besoins du couple afin qu’ils puissent avoir leur suite parentale. Pour créer une véritable pièce à vivre au niveau du palier, nous avons agrandi la fenêtre existante et meublé cet espace d’un canapé ainsi que d’un meuble TV avec de nombreux rangements. Un nouvel espace a ainsi vu le jour.

Avant l'aménagement  Après l'aménagement

Les chambres des enfants ont, quand à elles, été remises au goût du jour (et à celui des enfants bien sûr !)

 

Pin It

Les commentaires sont vérrouillés.

Scroll to top