Rénovation avec déclaration préalable – Maison des années 50

on août 13 | in Rénovations / Extensions | by | with No Comments

Beau projet de rénovation avec déclaration préalable pour l’équipe Belliss’Immo !

Une maison des années 50 dont tout le rez-de chaussée était à refaire, avec ouverture à créer sur le jardin, création d’une terrasse, salle de bain entièrement repensée et cuisine refaîte. Voilà un beau projet de rénovation, un dossier sur mesure pour l’équipe d’architecte d’intérieur Bellissimmo !
Les circulations et les fonctions des pièces ont du être repensées, les volumes modifiés.
Temps entre premier contact, obtention d’une déclaration préalable, réalisation de devis et début du chantier : 3 mois, soit le temps entre une signature d’un compromis de vente et la vente définitive.

La déclaration préalable était liée à la modification de façade avec l’ouverture d’une porte fenêtre en lieu et place d’une fenêtre, ainsi que de la réalisation d’une terrasse surélevée de moins de 20 m2.
Challenge relevé par l’équipe Belliss’Immo qui a su gérer sous 1 mois le dépôt du dossier de déclaration préalable pour modification de façade et création d’une terrasse surélevée. Il fallait cette autorisation avant le démarrage des travaux bien entendu.
La réalisation de devis et leur validation avec prise de date pour le démarrage du chantier, faîtes dans les temps, c’est un chantier qui a été réalisé en un mois et demi. Client ravi qui nous envoie régulièrement de nouveaux clients !

Pin It

Les commentaires sont vérrouillés.

Scroll to top